Si vous avez reçu votre nouveau produit avec des articles endommagés ou manquants, veuillez NE PAS le retourner. Suivez plutôt les étapes ci-dessous et nous serons heureux de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

REMARQUE : Bien que nous prenions toutes les mesures possibles pour garantir que votre produit soit livré en parfait état, des incidents malheureux peuvent parfois survenir pendant le processus de livraison.

Si vous avez acheté votre produit auprès d'un revendeur, veuillez contacter votre revendeur pour obtenir de l'aide concernant votre problème.

Si vous avez acheté votre article directement en ligne, veuillez suivre ces étapes :

  • Prenez des photos des articles endommagés et/ou du produit non emballé qui montrent la nature du problème et conservez-les pour l'étape 2.
  • Cliquez sur > Contactez-nous et remplissez le formulaire « Partagez votre expérience avec nous ». Téléchargez vos photos en utilisant ce formulaire.
  • Cliquez sur le bouton « Soumettre »
  • Nous vous contacterons peu de temps après pour résoudre le problème, remplacer votre produit et nous assurer que vous en êtes entièrement satisfait. Vous tous

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Commentaires récents
    fr_CAFrench